Laméa asbl

Laméa est une a.s.b.l. luttant contre la précarité et œuvrant pour l’éducation, – qui est l’art de former une personne […] en développant ses qualités physiques, intellectuelles et morales, de façon à lui permettre d’affronter sa vie personnelle et sociale avec une personnalité suffisamment épanouie , la vie culturelle et associative du quartier.

Le fonctionnement de l’a.s.b.l. et la réalisation de ses activités sont rendus possibles grâce au volontariat, au soutien public (APE), aux partenariats avec d’autres associations et aux fonds propres alimentés en grande partie par l’exploitation d’une salle des fêtes.

Les projets de l’a.s.b.l. Laméa sont initiés par son équipe d’animateurs qui essaient de répondre aux besoins éducatifs locaux.

Actuellement, notre projet consiste en une école de devoirs, des stages de vacances pour enfants, des animations pour les enfants les mercredis après-midi, la distribution de colis alimentaires aux plus démunis, un atelier théâtre, la gestion d’une salle des fêtes, la promotion et la participation de et à la vie associative et culturelle du quartier.

Les commentaires sont fermés.